Détection de chute automatique
Détection de chute automatique avec levée de doute par image : temps de traitement de l’alerte réduit au maximum.
Actimétrie
Levée de lit, passage aux toilettes, station prolongée dans un fauteuil.
Détection de chute automatique avec levée de doute par image : temps de traitement de l’alerte réduit au maximum.
Alerte en cas de plusieurs personnes dans la même chambre
Capteurs
De jour comme de nuit
*Le système se désactive automatiquement si plus d'une personne est détectée.
La solution VA2CS est intégrée à la majorité des systèmes de réception d’alertes : PNC de Tunstall, UMO de Verklizan et ESI
« En plein mois d’août, Monsieur X, 74 ans, vit seul. Ses voisins sont partis en vacances, tout comme ses enfants. Les commerces sont fermés et il fait bien trop chaud pour sortir de chez soi.
Un soir en se levant du lit , il fait une chute et malheureusement son médaillon n’est pas à portée de main.Il ne peut donc activer manuellement l’alerte.
Le système VA²CS détecte la chute et alerte automatiquement le centre de téléassistance qui , par la suite , fera intervenir les pompiers
Plus de peur que de mal… »
En première instance, l’image est floutée mais permet de se rendre compte si une personne est au sol ou non. Si l’opérateur.rice a les droits, il.elle peut déflouter l’image.
Nous contacter pour tout devis.
Lorsque une alerte est générée, les informations de l’alerte (identification capteur, date alerte, date visualisation et date intervention et image associée) sont conservées. Aucune de ces données n’est conservée plus de 15 jours. Durant cette période, elles sont protégées et cryptées et donc uniquement accessibles aux personnels autorisés. Ces données ne sont pas considérées comme des données de santé. Le Télé-assisteur pourra donner l’accès à ces données en cas de requête par la personne concernée.